mardi 29 décembre 2009
BONNE ET HEUREUSE ANNEE POUR 2010
BONNE ANNEE A TOUS
jluc tescher
dimanche 13 décembre 2009
message de Jean Luc
Merci beaucoup, j'ai vu la troisième photo (j'avais déjà recu les 2 précédentes).
A part toi et surtout ta collection sur l' ours collargol (enfin il me semble) je n'ai pas beaucoup de souvenirs des uns et des autres. Par contre Mr Wagnon alors la pas de problème. J'ai beaucoup d'image vraiment sympa de cette période. Les grands jeux dehors, l'élevage des têtards dans un aquarium sous le préau.
Si vous arrivez à organisez une réunion ; je ferai mon maximum pour venir.
Encore merci pour les infos.
A bientôt
Serge
mardi 13 octobre 2009
message d'Eric Pruvost
Voilà je vous livre le mail que je viens de recevoir hier !!!!
ça m'a fait très plaisir de retrouver un nouveau pote ou tout du moins de se "faire retrouver.".. par le site.
Je lui ai téléphoné. Et nous avons évoqué les souvenirs de la classe de Carnetin. C'est fou comme chez chacun de nous les souvenirs sont encore vivaces près de 40 ans après.
Bon il faut qu'on se bouge pour se voir... Je vais vous recontacter...
A bientôt
Serge
Bonjour Serge,
Je viens de découvrir par hasard le BLOG consacré aux anciens de la classe de CARNETIN. C'est avec beaucoup d'émotion que j' ai lu vos mails et appris le décès de certains de nos camarades. Comme vous tous je n'ai pas oublié ces deux années passées là haut et les choses que M. WAGNON nous a enseignées.
Je possède une photo de l'ensemble de la classe prise sous les deux tilleuls de la classe qui nous servaient de poteaux de but. Je ferai mon possible pour te la faire parvenir afin que tu la mette en ligne. Personnellement je n'ai pas INTERNET et je ne peux pas communiquer aussi facilement sur cette boîte professionnelle.
Tu peux m'appeler au 06 82 49 19 31. C'est le N° qu'un camarade a dit avoir trouvé à la poterie d'Annet. J'habite le 77 (FONTENAY TRESIGNY) et je serai content de vous revoir tous prochainement.
J'ai vu que le BLOG avait vu son affluence diminuer. J'espère que ce n'est que passager et que la rencontre que vous pensiez faire aura lieu.
Dans cette attente
Cordialement
Eric Pruvost